BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Moonspell et Marduk : Les voix de l’obscurité…

Yanick Klimbo Tremblay
10 janvier 2013

La firme Rock the Nation commence très bien son année de concerts avec cette tournée qui, encore une fois, déborde d’originalité ! On dirait que le fer de lance de la compagnie est de monter une tournée réunissant des groupes de pays différents tout en ne faisant pas de distinction avec les genres !

C’est pourquoi nous aurons droit à Voices from the Dark, et ce dès février, directement devant nos chastes yeux avec une affiche qui demeure pratiquement du domaine utopique. À l’origine, nul n’aurait pu penser mettre deux groupes de black métal vigoureux sur la même affiche que les rois du métal sombre et vampirique qu’est Moonspell. Malgré ses nombreuses incarnations, le groupe portugais est surtout reconnu pour sa pêche draculéenne mais est-ce que le groupe modifiera sa liste de chansons, questions de rivaliser avec le venin acidulé de Marduk et les cadences morbides d’Inquisition ?

Amalgame plus qu’intéressant, il reste à voir si la chimie prendra sur scène lors de leur arrêt montréalais le dimanche 24 février 2013 au Club Soda de Montréal !

Concert ténébreux qui présentera les offrandes de Moonspell du Portugal, Marduk de Suède, Inquisition de la Colombie mais maintenant États-Unis, The Foreshadowing d’Italie et Death Wolf, un projet en parallèle de Morgan Hakansson de Marduk qui vient lui aussi, de Suède.

Pour ne pas te geler le péteux devant la porte pour ton billet en ce mois de février frigorifiant, clique ICI !

www.facebook.com/VoicesFromTheDarkTour


Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES