BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Ghost: À Montréal et à Québec bientôt!

Yanick Klimbo Tremblay
10 février 2013

La formation suédoise Ghost viendra faire un tour au Québec en mai, question de mousser leur nouveau disque Infestissumam. Bien ancré dans la sonorité d’antan et les rites envers le Grand Malin, le groupe énigmatique surprend autant sur album que sur scène.

Véritable buzz band depuis deux ans, le groupe peut se vanter de recevoir l’appui de nombreux joueurs de la scène métal. Tout d’abord, c’est Fenriz de DarkThrone qui a été le premier à vanter les mérites du groupe fantomatique. Par la suite, le bouche à oreille a fait que des musiciens comme Phil Anselmo, Dave Grohl (ce dernier fera même une apparition sur le nouvel album du groupe en tant que batteur sur une reprise d’ I Am a Marionnette d’ABBA) et James Hetfield qui a même invité le groupe, en plus de les présenter avant leur prestation, lors du festival Orion, l’été dernier.

5 moines cloitrés dans des habits ritualistes en plus d’un pape morbide aux chants, vous en aurez pour vos deniers lors de cette célébration diabolique aux rythmiques enivrantes, c’est garanti!

Le 7 mai au Théâtre Corona de Montréal (Ides of Gemini en ouverture)

Le 8 mai au Petit Champlain de Québec (Ides of Gemini en ouverture)

Intéressé(e) ???? C’est ICI pour les pièces cartonnées qui te donnent accès à l’autel du sacrifice!

Premier extrait « Secular Haze » en écoute ici!

Votre humble serviteur a eu la chance d’interviewer le groupe à deux reprise, ICI pour la première entrevue à lire et ICI pour l’entrevue vidéo!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES