BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Talamyus: Spectacle en novembre aux Foufounes Électriques

Yanick Klimbo Tremblay
27 août 2013

15 nov talamyus

Je sais, tu capotes un peu que je t’annonce un concert en novembre. C’est tellement loin novembre… pas vraiment! Novembre, ça implique le froid, de mettre une petite laine et tu devrais être en mode achat de cadeaux de noël lors de cette période pour ne pas te ramasser le 24 décembre, vers 16h30 au Jean-Coutu, à tenter de trouver un cadeau pour ta conjointe… Mais le 15 novembre, par contre, aux Foufounes, quelques formations québécoises et une ontarienne t’aideront à te préparer pour l’hiver!

Krystal Koffin avec sa maison de productions proposera une soirée plutôt vikingesque, païenne et métallique! Elle même chanteuse de l’une des formations, c’est-à-dire la tête d’affiche qu’est Talamyus, elle en profitera pour démontrer de quel bois elle chauffe son hiver!

Aussi au programme, la formation saguenéenne Triskèle qui va braver le Parc des Laurentides en plus de l’Autoroute 20, question de vous montrer comment on forge le métal dans notre bout de pays. Dagaz ouvrira la soirée avec son death métal qui prend ses racines dans la même Scandinavie qui a donné naissance aux fils d’Odin. Et en guise d’invités plutôt spéciaux, le projet Sig:Ar:Tyr qui se veut le projet d’un seul membre mais qui tentera l’expérience globale pour son métal plutôt sombre et ambiant.

C’est donc le vendredi 15 novembre 2013 aux Foufounes Électriques de Montréal. Les billets sont au prix de 13$ en prévente et 15$ à la porte.

Pour plus d’infos, cliquez ICI!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES