BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Morbid Angel: Est-ce que le groupe sera du Summer Slaughter 2014?

Yanick Klimbo Tremblay
19 janvier 2014

À chaque année, l’équipe derrière le Summer Slaughter laisse de petits indices quant à sa programmation. En inscrivant le nom de groupes, suivi par un point d’interrogation, sur leur page Facebbok et Twitter, l’équipe tâte le pouls des amateurs.

L’année dernière, par exemple, les noms de Aeon, Revocation, The Dillinger Escape Plan, Children of Bodom, The Black Dahlia Murder, et The Ocean se sont retrouvés sur les pages du Summer Slaughter pour ainsi, attirer des réactions.

Du lot, seulement Children of Bodom et The Black Dahlia Murder ne se sont pas retrouvés sur la tournée, ce qui implique que l’exercice soit un bon indicateur.

Cette semaine, l’exercice s’est répété avec le nom de Morbid Angel, suivi par le fameux point d’interrogation, le tout attirant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux métalliques.

Donc, les possibilités d’avoir le groupe en tournée sont donc présentes, ce qui veut dire que le groupe serait à Montréal en 2014, si le tout se concrétise. Lors de la dernière tournée du groupe, Morbid Angel n’a pas été en mesure de se présenter au Canada pour des raisons de logistique. En espérant que le tout se résorbe d’ici là!

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES