BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

Carcass: De retour à Montréal avec le Decibel Tour

Yanick Klimbo Tremblay
26 janvier 2014

Deux des formations ayant effectué un retour plus que réussi en 2013 partent en tournée au printemps. Les vétérans que sont Carcass et Gorguts mangeront de l’asphalte un brin fraiche lors de ce périple printanier.

Quand les deux groupes ont annoncé qu’ils revenaient il y a quelques mois, les gens de disaient que ce n’était que pour rouler sur les vieilles chansons (comme le faisait Carcass depuis quelques temps) en plus de faire quelques dates ici et là mais non, à la grande surprise générale, les deux groupes ont proposé de nouveaux disques qui se sont retrouvés dans de nombreux palmarès de fin d’année!

Tournée métallique qui risque de déplacer les foules, le Decibel Tour présentera aussi de jeunes « vieux » pionniers en la présence de la formation américaine The Black Dahlia Murder ainsi que les jeunes loups de Noisem, de petits galopins d’environ 20 ans qui jouent comme des légendes de la vague de thrash des années 80!

Avec  l’album Surgical Steel en 2013 pour Carcass, la preuve a été faite que le groupe avait toujours de quoi aiguiser ses scalpels et Colored Sands de Gorguts nous a démontré à quel point le death métal peut être excessivement cérébral.

Et sur scène maintenant?

Je te gage ma copie de Lulu de Lou Reed/Metallica qui se sera mémorable, affuté et brutalement précis!

Le mercredi 9 avril 2014
Metropolis de Montréal
Billets? Cliquez ICI

Un commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES