BangBang : bangbangblog.com

Chanceux comme un quêteux

À propos…

Yanick Klimbo Tremblay
10 avril 2009

Prof, père de deux kids… tente de voir le plus grand nombre de concerts entre deux couches! Malgré un choix musical métallique, il se glisse quelques quétaineries, question de pouvoir faire descendre la pression!

Critiques, entrevues et rien de très mode!

18 commentaires
  • Denis goria
    18 août 2010

    Bonjour Yanick,

    Concernant l’interview de Peter Tägtgren:

    Je suis (entre autre) le photographe de PAIN et Hypocrisy. S’il t’était possible de mettre mon crédit sur les 2 photos qui m’appartiennent, je serais ravi :)
    (celles du studio)

    Tres bonne interview en tous cas !
    Amitiés,
    Denis

  • Yanick Klimbo Tremblay
    18 août 2010

    Oh, mon erreur! C’est fait!

  • ginette provost
    31 août 2010

    Yannick, continue avec ta passion..En 2011, tu devrais nous voir a MONTREAL, idealement au Club Soda…

    TROP FEROSS

  • Yanick Klimbo Tremblay
    31 août 2010

    Première rangée je serai! Trop Feross, un groupe sous-estimé qui aurait dû être bien plus gros que ça! Encore une fois, la preuve qu’au Québec, nous avons des artistes avant-gardistes qui sortent du matériel original bien avant leur temps…

  • Daimon
    16 septembre 2010

    Je te lance une invitation pour le lancement de mon nouveau projet auquel je me suis joint il n’y pas si longtemps.
    J’ai une soirée Black Metal Samedi 18 Septembre 2010 et le Samedi 16 Octobre 2010 ce sera une soirée Metal. Si tu viens tu seras sur la guest-list.

  • Yanick Klimbo Tremblay
    16 septembre 2010

    Je regarde ça! Samedi le 18, j’ai autre chose… le 16 octobre, p’t'être ben!

  • Monsieur DeadBroke
    1 janvier 2011

    Klimbo, je suis promoteur de la scène locale et je me demandais si tu pouvez mentionner le show que j’organise à LAVAL! c’est 6 groupes qui sont exclusivement québécois, je pourrai t’envoyer le flyer, pour mieux voir le concret de la chose.

    Merci!

  • roger peloquin
    22 février 2011

    salut merci d avoir parler de nous (membres bls quebec chapter) je suis le v.p. du chapitre on est comme un club social qui vont voir des shows ensemble ces tout nouveau meme nous on en reviens pas les membre se rajoute a chaque semaine les veste de cuir entre une a la fois lentement mais surement notre prochain rendez vs est au show de accept quelques membres seront present l autre rammstein au centre bell on se reuni au st-hub avabnt le show et cette été le grand rendez-vs bls au mtl heavy metal voila met toi membre et check ca take care sdmf

  • Yanick Klimbo Tremblay
    22 février 2011

    Excellent! Vive votre gang, affichez vos couleurs, j’approuve ça! Hell Yeah!!!

  • Sykode
    9 août 2011

    Merci pour le review de notre EP! Notre premier full length devrait sortir au printemps 2011, on te tiens au courant.
    Sykode

  • Yanick Klimbo Tremblay
    10 août 2011

    Très bien!!

  • hugo lessard
    16 août 2011

    Bonjour. Je représente le club Le Saphir qui depuis décembre 2010 avec une nouvelle administration a repris ses soirées métal du samedi. Le numéro de téléphone du saphir est 514-507-1104, son adresse le 3699 St-Laurent à Montréal. Déjà quelques spectacles se sont déroulés depuis décembre dans le cadre des soirées métal. Ce samedi 20 août, D.O.T. sera en spectacle à 20h30, $10. D’autres spectacles seront annoncés bientôt et nous serions reconnaissants de pouvoir participer à chanceux comme un quêteux pour aider à diffuser encore plus de métal. Merci.

  • Yanick Klimbo Tremblay
    16 août 2011

    Et… il faudrait que tu me donnes plus d’informations!!!

  • hugo lessard
    17 août 2011

    Eh bien le groupe a un facebook: http://www.facebook.com/pages/DOT/162078293838497?ref=ts et un myspace: http://www.myspace.com/dotmusicband. Il y a des mp3 sur leur myspace.

  • hugo lessard
    18 août 2011

    Et pour le Saphir en tant que tel il y a une soirée métal à tous les samedis de 22h00 à 3h00. Quand il y a un spectacle la soirée se déroule dès la fin du spectacle. On peut y entendre tous les styles de métal des années 70 jusqu’à maintenant, l’idées étant que les personnes présentes soient satisfaites et comblées. Depuis décembre 2010, Reanimator, Metalian, Void Within, My Fatality, Aenygmist, Vehemal, Symbolic, Vengeful, Withing Anguish, Squalor, Buffalo Theory, Tunguska Mammoth, Kalter, Vortex, Erimha, Cryptic Howlyng, Aeternam, Les Damnés, Obscursis Romancia, Virulys, Fateless, Battlesoul, Valfreya, Sherkhan Bakhra, D.O.T., Mad Parish, Black Moor, Sanktuary, Famous Underground (anciens Slik Toxic), A Death Lullaby, Crashhead, Freyr Saed et Diaxis ont tous joués au Saphir. Nous recherchons présentement des groupes intéressés à jouer au Saphir, 514-507-1104.
    Alors, est-ce assez d’informations?

  • Spines of Copper
    29 août 2011

    Salut Yannick,

    Je te lis régulièrement et j’apprécie ton travail. Par contre, je voudrais te laisser savoir que je suis déçu que tu n’a pas trouvé assez important la venue de « Polkadot Cadaver » la semaine dernière au Katacombes, il y avait à peu près personne au show… Je comprends que tu ne peut pas être à tout les shows, mais nous parlons ici probablement du meilleur groupe hard rock depuis Faith No More/Mr. Bungle. Si nous sommes chanceux, ils seront de retour à Montreal. Leur dernier disque, « Sex Offender », est un classique instantané et est aussi bon en concert que sur disque.
    La 4e et la 5e du dernier disque…c’est tellement bien fait.

    http://www.youtube.com/watch?v=0TZWhri2GRM&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=JrgxF6Lx5-w&feature=related

    Merci, et bonne semaine.

    Patrice D.
    Spines of Copper

  • Yanick Klimbo Tremblay
    29 août 2011

    Je crois que tu as la réponse dans ton commentaire! J’aime couvrir le plus grand nombre de « groupes » qu’il m’est possible de voir et entendre mais je dois avouer que pour Polkadot Cadaver, c’est passé dans le beurre! Merci des bons mots par contre!

  • Spines of Copper
    30 août 2011

    Dommage, ça en vaut le déplacement.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Chanceux comme un quêteux

Yanick Klimbo Tremblay

Suintage métallique et autres bidules!

À propos…

RUBRIQUES